Mercredi, 8 février 2023
• • •
    Publicité

    Voici le nouveau Mr. Gay World !

    Le week-end dernier s’est tenue en Afrique du Sud la 14e édition de Mr. Gay World. Pour la première fois, c’est un Latino Américain qui remporté le prix. Il s’agit de l’acteur et mannequin José Lopez.

    L’acteur et mannequin José Lopez Duvont a notamment été récompensé par les prix du «Meilleur costume typique», du «Meilleur maillot de bain», du «Meilleur modèle photogénique» et des «Meilleurs réseaux sociaux».

    L’événement s’est déroulé samedi 15 octobre au Cap, en Afrique du Sud. Il fait son grand retour après deux ans de cérémonies virtuelles à cause du Covid. Antonio Ardolino, le Mr. Gay américain a remporté la deuxième place du podium tandis que Max Appenroth, Mr Gay Allemagne, est arrivé en troisième place. Et pour la première fois un candidat trans participait au concours. 

    «Je souhaite être source d’inspiration et servir de modèle pour les jeunes queers», a déclaré le gagnant José Lopez. «Je souhaite aussi utiliser les réseaux sociaux comme un outil pour faire évoluer les choses et me permettre de toucher toutes les personnes queers aux quatre coins du monde». 

    Lors de la finale, il évoqué sa volonté de lutter contre les diktats physiques dont il a souffert pendant son enfance. Il veut en profiter pour promouvoir des modes de vie sains au sein de la communauté LGBT.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité