Mercredi, 8 février 2023
• • •
    Publicité

    Pour son dernier cabaret de l’année, Le Monastère fait les choses en grand

    Vous avez aimé les cabarets de cirque cet été et vous voulez en voir plus? Après une belle saison estivale dans Le Jardin, Le Monastère retourne dans le Sanctuaire pour l’automne et vous convie à son nouveau cabaret de cirque dans une tout autre ambiance! En plus de proposer des numéros inédits, ce sera aussi la fête du Monastère. L’équipe vous réserve donc des surprises tout au long de la soirée pour célébrer avec elle ses 6 ans !

    Vous avez rendez-vous les 4-5 et 10-11-12 novembre sous la voûte centenaire de l’église du Centre St Jax. Dans ce décor unique du centre-ville, se succéderont à seulement quelques mètres de vous une dizaine d’artistes maîtres et maîtresses de leur discipline!


    Retrouvez notamment Johnny Filion en Maître de Cérémonie, Laurie Bérubé et Catherine Beaudet dans un duo de main à main, ainsi qu’Esteban Immer, fraîchement diplômé de l’École Nationale de Cirque de Montréal, en monocycle et mât chinois. Vous prendrez également de la hauteur avec Tanya Burka et son numéro de tissu aérien, l’Australienne Emily Chilvers en corde lisse et Antoine Boissereau qui fera son retour sur la scène du Monastère dans un tout nouveau numéro!


    Découvrez également un mélange des genres comme la danse manipulation avec Vincent Jutras, le piano avec Marton Maderspach accompagné au chant par Maude Parent. Cette artiste multidisciplinaire proposera également un autre numéro, de contorsion cette fois-ci.

    Le bar et DJ Sweet Pete seront de la partie pour vous faire passer une soirée inoubliable.

    Venez danser avec nous jusqu’au bout de la nuit et goûter le “Monasticus”, un cocktail signature imaginé spécialement pour l’occasion avec une vodka au chili de notre fidèle partenaire la distillerie Cirka!

    INFOS | Cabaret de cirque Le Monastère, les 4-5 et 10-11-12 novembre à 20 h, au Centre St Jax, 1439 rue Ste-Catherine Ouest, Montréal, H3G1S6

    Procurez-vous vos billets sur : lepointdevente.com

    Le Monastère remercie le Conseil des arts de Montréal, ainsi que le Conseil des arts et des lettres du Québec pour la réalisation de ses cabarets. Patrimoine Canadien offre également son soutien pour la rénovation du Centre St Jax.

    Visitez le-monastere.ca

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité