Dimanche, 16 juin 2024
• • •
    Publicité

    Mona de Grenoble gagnante de la 3e édition ce Big Brother Célébrités

    Après une partie sociale plus que parfaite, Mona de Grenoble et sa perruque de 35 livres remportent officiellement la 3e saison de Big Brother Célébrités!

    Mona de Grenoble a raflé dimanche 2 avril la première place devant Liliane Blanco-Binette et remporté le grand prix d’une valeur de 100 000 $ offert par Les soins visage Klorane, dont un montant de 25 000 $ sera versé à la Interligne. 

    Le dimanche 9 avril…
    les 16 célébrités de la saison seront réunies à nouveau dans la maison pour BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : LE DERNIER CONFESIONNAL.

    Coco Belliveau, Liliane Blanco-Binette, Natalie Choquette, Korine Côté, LeLouis Courchesne, Mona de Grenoble, Jérémy Demay, Alexandre Despatie, Jemmy Echaquan Dubé, Zoé Duval, Benoît Gagnon, Anas Hassouna, Martin Larocque, Marie-Christine Lavoie, Naïla Louidort et Marianne Verville auront l’ultime chance d’échanger sur les stratégies marquantes du jeu, les alliances et trahisons ainsi que les liens qui se sont tissés au fil des semaines.

    C’est aussi au cours de ce rendez-vous de 60 minutes que sera dévoilée la célébrité préférée du public alors qu’un nombre record de votes a été répertorié pour cette édition.  Le choix du public repartira avec une bourse en argent de 5 000 $ offerte par Rouge FM. 

    C’est officiel! Marie-Mai sera de retour pour une quatrième saison à la barre de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, l’automne prochain.

    Pour lire notre entrevue avec MONA de Grenoble, parue dans l’édition de juillet 2022 de FUGUES.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité