Mercredi, 24 avril 2024
• • •
    Publicité

    5e édition du cabaret Accents queers

    Avec un succès qui ne faiblit pas depuis ses débuts, le cabaret littéraire Accents queers revient à Montréal pour une 5e fois avec une nouvelle distribution, le vendredi 14 avril 2023 à la Maison de la culture Janine-Sutto (métro Frontenac). 

    Cette soirée, qui fait chaque fois salle comble, est concoctée par des artistes LGBTQ+ aux styles très variés. Au printemps, vous pourrez entendre les mots du dramaturge Michel Marc Bouchard, de la comédienne et autrice-compositrice-interprète Sarah Laurendeau, de l’écrivaine Chris Bergeron, du comédien Steve Bastien, de la script-éditrice de textes d’humour Justine Phillie et de l’écrivain Samuel Larochelle, qui animera également la soirée.

    Tout au long du spectacle, vous aurez droit à une série de courts textes sur des enjeux queers ou des personnages LGBTQ+. À la fois touchants, drôles et engagés, ces textes peuvent être des chroniques intimes, des opinions, des nouvelles, de la poésie, de l’humour, du théâtre, du slam, des contes ou des extraits de romans. 

    INFOS | Les billets pourront être réservés — au coût de 2 $ — dès le 31 mars 2023 via frontenac.tuxedobillet.com

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité