Dimanche, 16 juin 2024
• • •
    Publicité

    Le cirque en tête à tête au Cabaret Le Monastère

    Suivez les lumières des projecteurs et plongez dans l’ambiance unique d’un cabaret de cirque au Monastère! Prenant place sous la voûte centenaire d’une église aux vitraux chatoyants, préparez-vous à être ébloui.e.s avec le cabaret de cirque les 12-13-14, 20-21 et 27-28 octobre.

    Dans un cadre intimiste et chaleureux, une dizaine d’artistes se mettront à nu en vous proposant des numéros qu’iels ont eux-même réalisé, de bout en bout. Grâce à la disposition immersive d’une scène à 360 degrés, vous allez ressentir toute une gamme d’émotions qui vous donnera le sentiment d’un tête à tête privilégié avec les artistes.

    L’équipe aux petits soins vous chouchoutera toute la soirée durant. Le maître de cérémonie vous accueillera dans ce lieu patrimonial, en plein coeur du centre-ville. Un peu timide, beaucoup excentrique, passionnément barré mais surtout pas du tout ennuyeux!

    En parallèle, l’équipe du bar Le P’tit Sacristain vous fera découvrir une sélection de délicieux breuvages québécois. Le DJ vous plongera dans l’ambiance festive des cabarets et prolongera le plaisir du partage après le salut des artistes. Célébrez la culture et les arts du cirque avec vos ami·e·s, collègues ou votre famille!

    Le Ptit Sacrisain photo Caroline Thibault

    Le spectacle se déroulera en français. Les portes ouvrent à partir de 19h30 et le spectacle débute à 20h. Les 12-13-14, 20-21 et 27-28 octobre.

    INFOS | Cabaret Le Monastère, 1439 Rue Sainte-Catherine Ouest. le-monastere.ca

    BILLETTERIE | le-monastere.ca/billetterie

    Les places en catégorie 1 et 2 sont sur des chaises, celles en catégorie 3, 4 et 5 sont sur des tabourets.

    Le Sanctuaire est accessible aux personnes à mobilité réduite. Le Monastère est partenaire de la Carte Accompagnement Loisir. Si vous vous trouvez dans une situation financière difficile et que vous souhaitez assister au cabaret, veuillez nous contacter à [email protected].

    Le Monastère remercie le Centre St Jax, le Conseil des arts du Canada, le Conseil des arts de Montréal, le Conseil des arts et des lettres du Québec, Desjardins, PME MTL pour la réalisation de ces cabarets, et reconnaît également l’appui du gouvernement du Canada.

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité