Mercredi, 17 avril 2024
• • •
    Publicité

    Incendie dans un sauna du Village

    Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans un incendie survenu mercredi soir dans l’édifice commercial où est situé le sauna GI Joe, dans le Village.

    Les pompiers ont été appelés à intervenir vers 18 h 35 sur la rue Sainte-Catherine, entre les rues Wolfe et Montcalm, à quelques pas de la station de métro Beaudry, en raison d’un appel pour signaler de la fumée.

    Constatant le sérieux de l’incendie, les pompiers ont déclenché une troisième alarme. Environ 90 sapeurs pompiers ont combattus les flammes. Un quadrilatère formé de la rue Saint-Timothée, du boulevard René-Lévesque, de la rue Beaudry et du boulevard de Maisonneuve a été fermé à la circulation le temps de l’opération.

    À l’intérieur, les pompiers ont découvert un homme au sol ayant été incommodé par la fumée. Cet homme, dont l’identité est actuellement inconnue, a subi de graves blessures lors de l’incendie. Il a été transporté au CHUM où il se trouve dans un état critique.

    En milieu de soirée, les pompiers s’affairaient toujours à combattre l’incendie dont les circonstances et l’origine exacte étaient encore inconnues. Le brasier a toutefois été considéré comme maîtrisé un peu après 21 h.

    Comme le sinistre a fait au moins un blessé, l’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM. Les dommages à l’édifice sont estimés à plus de 200 000 $, évaluent les pompiers.

    Depuis la rédaction de cet article, nous avons appris que la direction du Sauna entendait réouvrir le commerce dans quelques mois, après des rénovations.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    2 Commentaires

    1. Avez vous des nouvelles de la réouvrira du Sauna Gi Jo’s , ils disaient dans quelques mois, une mise à jour serait très appréciée, il y a beaucoup de rumeurs, que ce serait peut être vendu et transformé ?
      J’attends de vos nouvelles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité