Mardi, 25 janvier 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresThe Tangled Boy

    The Tangled Boy

    Dans une petite ville d’Ontario, Jordan King, un homme riche qui organisait des soirées particulièrement débridées, est retrouvé pendu dans sa résidence au lendemain d’un party des plus exubérants.

    La ville est en émoi, mais chacun est d’avis qu’il n’a eu que ce qu’il mérite: après tout, il s’agissait d’un débauché. 

    Cory Williams, 17 ans, est, quant à lui, terrifié par cette histoire puisque le jeune homme a assisté à une petite partie de la soirée et en a espionné les différents protagonistes jusqu’à sa conclusion. C’est alors qu’il a entendu un cri horrible en provenance de la résidence. Cory aurait-il vu le meurtrier de Jordan King?

    Quelqu’un semble en être convaincu puisqu’il reçoit des messages de menace lui enjoignant de garder le silence. Puis, soudainement, les victimes se multiplient.

    Parallèlement à ce drame, Cory tente de faire la paix avec son désir pour les hommes ainsi qu’avec la fascination qu’il ressent pour la lingerie féminine. Le beau-père de sa sœur pénètre alors plus avant dans sa vie et la bouleverse même tout jamais.

    Un bon roman policier surtout intéressant pour les personnages attachants qui y évoluent ainsi que pour la complexité de leur personnalité.

    The Tangled Boy / Caro Soles. Toronto : Baskerville Books, 2002, 249p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    L’infortunée

    Noureev l’insoumis

    Publicité