Vendredi, 1 juillet 2022
• • •
    Publicité

    Sex-Up!

    En France, nul ne maîtrise mieux l’érotisme gai que Nicolas Dutriez et cette dernière publication ne fait pas mentir cette réputation ô combien méritée.

    Le narrateur se retrouve dans un camp de motivation destiné aux cadres de grandes entreprises. À son grand désespoir, son compagnon de tente, Jérôme, se révèle être un comptable binoclard un peu ventripotent.

    Mais la nuit tombée, celui-ci se révèle être un véritable as du sexe doté d’un bon 8 pouces (20 Cm) de queue. Le camp terminé voila que d’autres hommes s’offrent à lui dans les circonstances et les lieux les plus divers.

    C’est alors que Jérôme lui dévoile qu’il passait une audition et qu’on lui offre de devenir le treizième partenaire de Sex-Up, une organisation spécialisée dans le plaisir à la carte. Les promesses peuvent cependant être trompeuses.

    Un roman superbement écrit où l’auteur manie avec maestria la langue française notamment à l’aide de jeux de mots plus truculents les uns que les autres. Difficile non plus de rester de marbre devant les prouesses décrites et la sensualité omniprésente aux moindres contacts, ne serait-ce qu’un simple échange de regards.

    Sans aucun doute, du grand art!

    Sex-Up! / Nicolas Dutriez. Le Triadou : H&O, 2012. 125p. (Club privé)

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    L’homme de travers

    Publicité