Mercredi, 28 septembre 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresSinner’s Edge : Wheels of Fortune

    Sinner’s Edge : Wheels of Fortune

    Une prémisse intrigante! Sinner’s Edge : une cité située au centre de tout : espace, temps, dimension. On y retrouve une série de boutiques où les armes les plus terrifiantes, les souhaits les plus inavouables ou la vente d’une âme sont à votre portée.

    Xandar Quinn est l’un des rares hommes à contrôler les arcanes de la cité et ce pouvoir attire sur lui la convoitise et, même, des complots meurtriers.

    L’action n’est cependant articulée qu’autour des attentats contre Xandar et sur la mystérieuse capacité qu’il a de se dédoubler, ce qui est évidemment fort utile dans sa chambre à coucher et lui permet de mettre à sa main les multiples tueurs qui se présentent à lui et qui se font plutôt embrocher par ce dernier.

    Il aurait cependant été fort intéressant de pénétrer à l’intérieur des boutiques de la ville et des mystères qu’elle regorge. Une suite est cependant à prévoir et on peut donc espérer une exploration plus approfondie de cette facette.

    Toute occasion est bonne pour baiser dans cette BD, et c’est tant mieux, mais cela rend parfois le récit un peu décousu. Dans le même ordre d’idées, de nombreux personnages sont à peine esquissés, ce qui ne permet pas au lecteur de s’y attacher. Encore une fois, il serait pertinent d’approfondir ces derniers.

    L’idée demeure cependant fort originale.

    Sinner’s Edge : Wheels of fortune / Marty S. King & Ritchie. Coquitlam, B.C. : Class Comics, 2013. 37p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    L’infortunée

    Publicité