Jeudi, 11 août 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresCamili-Cat : Mounted

    Camili-Cat : Mounted

    Pour la toute première fois, Patrick Fillion laisse le contrôle complet d’une histoire impliquant son célèbre Camili-Cat entre les mains d’un autre dessinateur : Iceman Blue.

    Ce dernier nous présente  une histoire fantasmagorique où Cam se retrouve à quatre pattes littéralement plongé dans du ciment à prise rapide et soumit aux attentions libidineuses d’un sinistre adversaire : Gammu.

    Jusqu’ici, rien de plus normal dans l’univers de Class Comics, mais voilà que le sinistre mécréant découpe la plaque de ciment, après avoir assommé Cam, et qu’à son réveil, celui-ci réalise qu’il est monté sur un mur et fait face à son père qui est dans la même position : un père supposément disparu depuis de nombreuses années.

    C’est alors que la fantasmatique embraye en puissance dix puisque Gammu s’ingénie à baiser les deux hommes en même temps, à astiquer leurs verges l’une contre l’autre et à nourrir chacun d’entre eux du sperme de l’autre. Pourront-ils échapper aux plans diaboliques du sinistre Gammu?

    Une idée fort intéressante permettant de ressusciter le père de Cam et qui introduit une variante stimulante dans la palette des expériences de notre héros. Y aura-t-il une suite? Disponible en ligne sur http://www.classcomics.com/

    Camili-Cat : Mounted / Iceman Blue. Coquitlam, BC : Class Comics, 2013. 29p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Les petites Mazarines

    La Société du mystère

    Publicité