Mercredi, 31 mai 2023
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresMini Boytoon Adventures : Locus and the Law

    Mini Boytoon Adventures : Locus and the Law

    Un court récit mettant en scène Locus qui se voit mis en état d’arrestation suite à du profilage racial. Il se retrouve alors entre les mains d’un savant fou qui entend bien lui faire avouer un vol qu’il n’a pas commis.

    Certaines tortures savoureuses sont donc mises de l’avant tout en conservant un ton bon enfant (même si Locus se retrouve éventuellement avec une verge qui le dépasse d’une tête et des couilles gigantesques).

    Il est intéressant de noter que ledit savant fou, Doctor Gravv, mentionne au passage qu’il entend bien soumettre Locus aux techniques de torture décrite par l’auteur japonais Gengoroh Tagame.

    Dans une postface fort intéressante, Patrick Fillion évoque une conversation qu’il eut avec le dessinateur Kalabro, où les deux hommes s’interrogeaient quant à leur fascination pour la mise en scène d’hommes massifs qui sont soumis, impuissants, à diverses formes de tortures.

    Ces derniers en arrivent éventuellement à la conclusion que c’est probablement une forme de châtiment, de revanche, imposé aux athlètes qui les intimidaient et les fascinaient à la fois lorsqu’ils étaient plus jeunes.

    Une histoire savoureuse écrite et dessinée par Patrick Fillion et disponible en ligne sur http://www.classcomics.com/.

    Mini Boytoon Adventures : Locus and the law / Patrick Fillion. Coquitlam, BC : Class Comics, 2013. 33p

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité