Vendredi, 9 Décembre 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresTout feu tout flamme

    Tout feu tout flamme

    Zaïn Gadol, pseudonyme emprunté par l’excellent Jean-Paul Tapie dans le cadre de la publication de romans érotiques, nous présente une nouvelle œuvre qui démarre en douceur pour embrayer bien vite en quatrième vitesse.

    L’action met en scène les pompiers de nombreuses casernes qui se rencontrent en petits groupes sur une plage afin de faire de la course à pied ainsi que de la musculation. Rapidement, l’admiration du corps de l’un ou de l’autre va les amener à explorer une sensualité qui les attire et les effraie à la fois, mais auquel ils vont tous succomber.

    Le récit pourrait se limiter à cette simple anecdote, mais les personnages s’enhardissent et l’exploration de la sexualité entre hommes en amène plusieurs à plonger dans diverses pratiques plus brutales. Une violence contrôlée qui se manifeste au niveau physique, bien évidemment, mais également au niveau psychologique.

    L’auteur excelle d’ailleurs à mettre en scène et à décrire les conflits intérieurs des différents personnages et à insuffler une tension érotique, presque palpable, tout au long du récit. L’art de l’écriture érotique n’est pas donné à tous et Jean-Paul Tapie démontre ici toute la maestria dont il peut faire preuve. Une virtuosité qui ne peut laisser personne indifférent.

    Un véritable brasier!   

    Tout feu tout flamme / Zaïn Gadol. Saint-Martin-de-Londres : H&O, 2014. 157p. (Club privé)

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité