Mercredi, 24 avril 2024
• • •
    Publicité

    Deimos : Tenth Anniversary Special

    Il y a déjà dix ans que Deimos, le démon qui cherche à regagner son ciel, fit son apparition sous la plume de Patrick Fillion et on ne pouvait passer l’événement sous silence puisqu’il est rapidement devenu l’un des personnages les plus populaires de l’écurie de Class Comics.

    Et quoi de mieux, pour gâter les lecteurs, que d’offrir quatre nouvelles aventures sous la plume talentueuse de quatre dessinateurs : Jacob Mott, Leon De Leon, Patrick Fillion, qui prend également charge de l’aspect scénaristique des récits à l’exception de celui réalisé par le bédéiste français Logan.

    Dans un clin d’œil à la bande dessinée d’Alan Moore et Dave Gibbons Superman : For the Man Who Has Everything,  notre héros fait face à son plus grand péril : le chant des sirènes de la réalité qu’il aurait voulu être sienne. 

    Également, deux autres récits très différents où il affronte, dans un premier temps, un archange, et dans un second, un ange déchu. Finalement, gravement blessé, il se retrouve entre les bras d’un bûcheron alors qu’une sourde menace pèse  sur lui.

    Mais ce n’est pas tout puisqu’on retrouve de nombreuses planches réalisées par plusieurs artistes, dont Butch McLogic, HVH, Ismaël Alavarez et plusieurs autres. Les fans seront également intéressés par sept pages relatant l’origine et l’évolution du personnage truffées de multiples  dessins originaux.

    Un plaisir disponible en version imprimée et électronique chez : http://www.classcomics.com/.

    Deimos : Tenth Anniversary Special / Patrick Fillion et coll. Coquitlam, B.C. : Class Comics, 2014. 58p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité