Jeudi, 11 août 2022
• • •
    Publicité

    Manson, no 1

    Une toute nouvelle série scénarisée et dessinée par Enzo qui nous fait suivre les aventures et mésaventures de Tony, un prostitué new-yorkais d’origine italienne.

    Dans ce premier opus, ce dernier fait le trottoir par une chaude journée d’un été plus que cuisant et fait la rencontre de Tex qui, comme son nom l’indique, vient du Texas.

    Ce dernier a un organe à ce point imposant qu’il a son propre nom : Jon. Nul besoin de dire que Tony doit mettre les bouchées doubles pour satisfaire son client qui se révèle cependant cacher une identité secrète qui mène notre héros en prison. Son bref séjour s’y avère cependant beaucoup plus mouvementé qu’il aurait pu s’y attendre.

    Dans le volume suivant, on nous annonce que Tony devra travailler pour son beau-père et amant de sa mère : on peut certainement s’attendre à une action des plus pimentée!

    L’intrigue est bien menée et le dessin très bien maîtrisé. En fait, on a parfois même l’impression qu’il s’agit plus d’une aquarelle de par les rondeurs du corps, l’étalement des couleurs ou, même, les reflets du soleil sur la peau. Une bande dessinée et un artiste qui mérite certainement d’être lu et de garder à l’œil.

    Disponible en version numérique chez http://www.classcomics.com/.

    Manson, no 1 / Enzo. Coquitlam, B.C. : Class Comics, 2014. 35p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité