Jeudi, 25 avril 2024
• • •
    Publicité

    Manson, no 2 et 3

    Dans l’opus précédent, Tony est tombé dans l’embuscade d’un policier qui, après avoir profité de son corps, l’inculpe pour prostitution. Dans le second volet de la série, la caution est payée, mais celui-ci se retrouve dans l’obligation de travailler sur un chantier de construction, avec son beau-père, pendant l’été.

    Ledit chantier se révèle cependant cacher beaucoup plus d’activités que ce qu’il aurait pu croire au départ et notre jeune ami entend bien en profiter à son tour. Cependant, suite à une fausse manœuvre, il assomme un contremaître et décide de faire contre mauvaise fortune, bon cœur et de profiter de celui-ci alors qu’il est inconscient.

    Le troisième opus se situe un mois plus tard alors que le contremaître vient consulter un médecin puisqu’il n’arrive toujours pas à s’expliquer pourquoi il a perdu conscience et, surtout, pourquoi il avait mal au crâne et au cul à son réveil.

    Manson, no 3 / Enzo

    Ne voulant prendre aucune chance, le très consciencieux docteur décide d’effectuer un examen en profondeur. Après un lavement bien mérité, suivi de la mise en place d’un godemiché gonflable, notre infatigable travailleur découvre les bienfaits d’un bon ramonage et en redemande.

    Une série bourrée d’action où le bédéiste, Enzo, fait preuve d’un très beau coup de crayon et d’un excellent sens du rythme en termes scénaristique. On ne peut qu’attendre, avec impatience, la suite des aventures.

    Les deux nouveaux numéros sont  disponibles en format numérique chez : http://www.classcomics.com/

    Manson, no 2 et 3 / Enzo. Coquitlam, B.C. : Class Comics, 2014. 37p. et 41p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité