Jeudi, 29 septembre 2022
• • •
    Publicité

    Manson, no 4

    Suite des aventures de Tony qui, à contrecœur, se fait imposer de travailler sur un chantier de construction. Il se rend bien vite compte que, malgré leur état matrimonial ou leurs sempiternelles anecdotes de coureurs de jupons, ses collègues ne sont pas si straight qu’il n’y paraît à première vue.

    Dans ce nouvel opus, il participe, littéralement, à un « pissing contest » initié par trois autres hommes qui sont éberlués de constater que notre jeune homme les dépasse aisément d’une bonne tête, en bas de la ceinture, même s’il est le plus petit du groupe. Mais, attention, Tony ne regarde pas où il dirige son jet qui éclabousse le contremaître…

    Comme son oncle s’est porté garant de lui, c’est ce dernier qui devra répondre de ses actions devant leur supérieur au cœur d’une punition où les plaisirs aquatiques seront prépondérants.

    Très irrévérencieux, sans pourtant ne jamais se départir d’une bonne dose d’humour, avec des dessins qui ne sont pas sans rappeler la technique de l’aquarelle. Le travail d’Enzo ne cesse décidément pas de se bonifier au fil des volumes de cette série.

    Disponible en format numérique chez http://www.classcomics.com/.

    Manson, no 4 / Enzo. Coquitlam, B.C. : Class Comics, 2014. 38p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité