Mercredi, 20 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Bear-Naked Chef : Un chef qui veut vous faire saliver

    Ça peut vous paraitre étrange, mais on pourrait dire de lui qu’il est un croisement entre Ricardo… et un acteur porno bear! Adrian De Berardinis, Torontois d’origine, a pris le pari de ne pas exciter que vos papilles gustatives en cuisinant presque nu dans ses vidéos sur YouTube. Bienvenue dans le monde du Bear-Naked Chef!

    À l’heure de la multiplication des chaînes sur YouTube, il faut faire preuve d’ingéniosité et d’imagination pour se démarquer. Adrian De Berardinis l’a compris en lançant sa propre chaîne de cuisine, en décembre dernier. Il faut le voir préparer son poulet cacciatore dans le premier épisode de la saison 1 de Bear-Naked Chef. Simplement vêtu d’un tablier cachant sa palourde royale (ou la protégeant, car faut se le dire, de l’huile chaude sur les parties intimes, c’est tout sauf un «thumbs up»!), le chef callipyge coupe les légumes, fait revenir le poulet, et ce, tout en exposant son corps musclé, poilu et tatoué.

    Adrian De Berardinis, The Bear-Naked Chef

    « Pourquoi cuisiner nu? », pourrait-on se demander. « Et pourquoi pas? », répond le chef de 39 ans, gai et célibataire. « La nourriture, c’est sexy. Autant que l’action de cuisiner, précise-t-il. J’ose espérer que mes vidéos donneront envie aux gens d’essayer mes recettes, et qui sait, de les préparer tout en étant nus aussi! ». Cuisiner à poil, c’est son dada actuellement, son nouveau gagne-pain. Après avoir vécu vingt ans à Toronto, Adrian est déménagé à New York où il a ouvert son propre salon de coiffure. « J’ai adoré travailler comme coiffeur styliste, raconte-t-il, mais après huit ans dans mon salon, j’en avais assez, j’avais besoin de changement. Je voulais me lancer en cuisine et, pour moi, Los Angeles, c’était la ville pour le faire. Les produits y sont frais à l’année. »

    Sans formation spécifique en cuisine, Adrian se rappelle avoir participé à la préparation des repas dès l’âge de 8 ans, en plus d’avoir travaillé dans quelques restos à son adolescence, et plus tard, au restaurant italien Frank, dans le quartier East Village. «Les recettes que je propose sur ma chaîne YouTube sont faciles à faire. Elles viennent de mon héritage familial. Ce sont avant tout des plats réconfortants, savoureux et… sexys! »

    Adrian De Berardinis, The Bear-Naked Chef

    À peine la première saison de sa série est-elle entamée que déjà le chef à poil dévoile ses multiples autres projets, comme la publication d’un livre de recettes incluant de «magnifiques photographies», précise-t-il. Et pour les autres saisons, Adrian veut modifier la formule afin d’inclure dans ses vidéos des invités qui iront cuisiner et goûter les plats avec lui. «Ils seront nus aussi!». Le terme «food porn» n’aura jamais aussi bien porté son nom!

    INFOS | www.bearnakedchef.com
    + THE BEAR-NAKED CHEF Adrian De Berardinis sur Youtube

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité