Jeudi, 5 décembre 2024
• • •
    Publicité

    Deimos : Tales of the Taro Demon, no 2

    Comme dans le numéro précédent, on suit les aventures de Deimos par l’entremise de trois récits.

    Dans How to Train Your Demon, Deimois doit apprendre à simuler les manières d’un esclave afin d’infiltrer l’entreprise de vente de sacrifices humains de Cotton Crandle : il réalise cependant que simuler la soumission n’est pas à la portée du premier venu.

    Dans Uninvited, Deimos et Zahn se rencontrent inopinément et baisent à qui mieux mieux, sans que notre héros réalise qu’il est sous le sortilège d’un démon venu dérober une relique mystérieuse et que Zahn n’est qu’une vision du passé.

    C’est dans Mantoy, qu’il va finalement infiltrer les opérations de Cotton Crandle et obtiendra les informations recherchées non sans être préalablement passé à travers tout l’arsenal de torture de celui-ci. À la lecture de ce résumé, nul ne sera surpris du sous-titre de cet opus : The Breaking of Deimos.

    Patrick Fillion maîtrise parfaitement la trame scénaristique des trois récits, ce qui permet d’assurer une grande cohésion entre ces derniers. Chacun de ces derniers est par ailleurs illustré par un artiste différent – en l’occurrence, Alexander, Patrick Fillion et Martin Chan – ce qui a non seulement l’avantage de diversifier la représentation des personnages et des atmosphères, mais également des charges érotiques.

    Un très bon cru des écuries Class Comics!

    Disponible en format numérique : http://www.classcomics.com/

    Deimos : Tales of the Taro Demon, no 2 / Patrick Fillion, Alexander & Martin Chan. Coquitlam: Class Comics, 2016. 56p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité