Lundi, 18 octobre 2021
• • •
    Publicité

    RuPaul annonce la date de la première de «Drag Race Down Under»

    RuPaul a annoncé sur Twitter la date de la première de RuPaul's Drag Race Down Under, l'édition océanienne de la franchise Drag Race. Drag Race Down Under sera présenté en première le samedi 1er mai sur le canal numérique WOW Presents Plus, ainsi que sur Stan en Australie et sur TVNZ en Nouvelle-Zélande. 

    On ne sait pas encore si OutTv ou Crave présenteront la série au Canada. La saison comprendra huit épisodes, et le comédien Rhys Nicholson sera du jury aux côtés de RuPaul et de Michelle Visage. Initialement prévue pour ne présenter que des reines australiennes, la compétition Down Under opposera désormais des reines d’Australie et de Nouvelle-Zélande qui seront en compétition pour la convoitée couronne, car le tournage a dû déménager en Nouvelle-Zélande en raison des restrictions COVID en Australie.

    La distribution, annoncée lors du Sydney Gay et Lesbian Mardi Gras en mars, comprendra Anita Wigl’it, Art Simone, Coco Jumbo, Elektra Shock, Etcetera Etcetera, Jojo Zaho, Karen From Finance, Kita Mean, Maxi Shield et Scarlet Adams.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité