Mercredi, 23 juin 2021
• • •
    Publicité

    La saison 2 de Love, Victor, enfin disponible

    Victor Salazar est de retour ! Disney+ vient d’ajouter à son catalogue la saison 2 de Love, Victor, composée de dix épisodes inédits. Et comme le laissait présager la bande-annonce attendrissante au possible, la série explore les hauts et les bas de l’adorable étudiant après son coming out. 

    Rappelons que la saison 1 s’était achevée sur un moment bourré de tension, alors que Victor venait de révéler son homosexualité à ses parents après avoir embrassé Benji.

    Mais le protagoniste de Love, Victor a encore d’autres obstacles à surmonter. Perçu comme trop gai pour ses coéquipiers du basket mais pas assez gai pour les amis de son nouveau copain, Victor peine à trouver sa place maintenant qu’il est sorti du placard. De plus, sa mère semble avoir du mal à accepter son orientation amoureuse. Mais à en juger par la bande annonce, il n’est pas le seul à faire face à des problèmes : Mia perd tous ses repères maintenant qu’elle est célibataire et que son père a retrouvé l’amour. Quant à Felix, sa mère semble malade et tous deux sont sur le point d’être expulsés de leur domicile…

    Après une première saison considérée par certains auditeurs comme trop édulcorée, les scénaristes deLove, Victor ont pris des notes. La bande-annonce de la deuxième montre les ados de la série en plein doute quant à leur première fois sous les draps. En espérant qu’elle saura répondre finement aux questions relatives à la sexualité d’un jeune public LGBTQ+. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité