Dimanche, 19 septembre 2021
• • •
    Publicité

    La deuxième saison d’Euphoria sera plus intense et plus sombre

    L’actrice qu’on verra prochainement dans Dune, Zendaya, est aussi l’interprète de Rue dans Euphoria, la série qui nous avait conquis en 2019. En entrevue pour Vogue, elle confie que la deuxième saison sera plus «difficile» et «intense»

    Son personnage, aux prises avec des problèmes de drogues, a touché bon nombre de spectateurs. Mais ces derniers n’ont pas fini de verser des larmes. D’après la comédienne, la saison 2 dont la date de diffusion n’est pas encore connue, s’annonce «intenseet plus sombre»

    «C’est une saison difficile, j’en suis en quelque sorte au centre. J’ai dû terminer vers 2h30 du matin la nuit dernière, on était en plein dedans. Mais, vous savez, le tournage était intense», confie-t-elle au magazine. 

    Déjà à la fin de la première saison — et dans les deux épisodes spéciaux qui font le lien avec la prochaine saison — Rue était traversée par des sentiments tumultueux. La romance qu’elle entretient avec une jeune femme trans (Jules) jouée par Hunter Schafer est au cœur de cette série qui représente les personnages queers de façon moderne avec justesse et complexité.

    C’était cette relation qui lui donnait la volonté de se maintenir à flot et de lutter contre ses démons. Mais voilà, après le bal de l’épisode final de la première saison, elle laisse Jules partir pour la ville, seule. 

    «J’espère rendre ces gens fiers avec la façon dont nous avons représenté Rue, ainsi que l’évolution des autres personnages. Mais je pense tout de même que cette saison ne sera pas facile. Parfois, elle ne sera pas amusante du tout à regarder», poursuit-elle. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité