Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresHot Blues: A Naked Knight Stories, no1

    Hot Blues: A Naked Knight Stories, no1

    Les amateurs de la série Naked Knights, qui combine aventures policières et paranormal, seront sans doute intéressés par ce nouvel opus du bédéiste Sunny Victor, qui présente la petite histoire de deux de ces officiers, Dylan et Gordon, alors qu’ils n’étaient que des recrues.

    Dylan s’interroge sur ses plans de carrière quand l’officier Stephens sonne à sa porte, ramenant avec lui le chien déclaré perdu de la famille. Après le divorce de ses parents, la disparition de l’animal avait secoué le jeune homme et c’est donc avec joie que lui et son père accueillent la nouvelle.

    Comble du hasard, le policier et le père se trouvent plusieurs points communs et les deux hommes établissent donc une amitié qui ne vient que nourrir l’intérêt de Dylan pour une carrière dans les forces de l’ordre. Pendant qu’il hésite à révéler à ses parents son orientation sexuelle, il surprend Stephens et son père dans une partie de jambes en l’air particulièrement débridée. Ça ne vient que confirmer deux choses : il veut être officier de police et au diable si certains n’acceptent pas ce qu’il est.

    C’est à l’Académie de police qu’il fera la rencontre de Gordon, un Afro-américain qui a un parcours similaire au sien et avec qui les atomes sont plus que crochus. La BD se partage entre plusieurs mondes : cheminement personnel, entrainement physique et sexualité passionnée. En toute logique, le mariage de ces trois univers ne devrait se faire qu’avec difficulté, mais Sunny Victor s’en tire de main de maitre en alternant efficacement entre un savant développement des personnages et une belle gymnastique sexuelle. Reste maintenant à savoir comment nos deux jeunes policiers vont intégrer les Naked Knights. À noter qu’une refonte des quatre numéros de la série originale est disponible chez www.classcomics.com.


    Hot Blues: A Naked Knight Stories, no1 / Sunny Victor. Coquitlam, BC : Class Comics, 2021. 41p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité