Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Zizipop ou la gaufre version coquine

    S’inspirant de la Quéquetterie (situé dans le 2e arrondissement de Paris), le ZiziPop propose des gaufres moelleuses en forme de… Eh oui, de pénis ! En pleine pandémie, la Quéquetterie a fait le «buzz» dans la capitale française et on attendait en file pour déguster ces gaufres chaudes et sucrées ! Kevin Lemay et Isaac sont donc les jeunes propriétaires de ce plus récent commerce du Village où l’on vent de ces succulentes pâtisseries agrémentées selon vos bons désirs.

    En fait, il s’agit d’un mélange de gaufre et de pancake, d’où le fait qu’elles sont si tendres ! On peut les manger salées ou sucrées.

    Ici, huit saveurs attendent la clientèle avec des noms évocateurs comme La Sugar Daddy ou encore Big Banana. Bon, on aura compris qu’on joue aussi avec les mots. Mais pourquoi ouvrir un tel commerce ? «Isaac et moi on travaillait dans vente et l’entrepreneuriat, on est parti avec l’idée de créer notre propre entreprise. On voulait quelque chose d’original. On a entendu parler de la Quéquetterie à Paris et on s’est dit pourquoi pas !

    On a vu qu’il y avait un sur Mont-Royal et qui fonctionne bien. Donc, on en a ouvert un dans le Vieux-Montréal et maintenant le Village. Pour l’instant, on a acheté deux licences. Le Village nous attirait parce que c’est une rue piétonne l’été et que les gens sont très curieux de venir voir ce que c’est», explique Kevin Lemay qui, tout comme son associé Isaac, n’a que 21 ans. Beaucoup de gens, des jeunes surtout, se prennent en photo avec la devanture sympa du ZiziPop pour la poster sur Instagram.

    «Juste le fait que les gens font des photos, cela attire la clientèle qui veut voir ce que c’est et on les encourage parce que c’est aussi le fun !», rajoute Kevin Lemay. Pour l’hiver, on proposera un menu plus élaboré et des boissons chaudes ! 


    INFOS | Zizipop Village, 1471, rue Sainte-Catherine Est, Mtl. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité