Lundi, 6 février 2023
• • •
    Publicité

    Une femme tente d’empoisonner son fils de 12 ans parce qu’il est gai

    Une femme de 38 ans a été arrêtée après avoir tenté de faire boire de l’eau de javel à son fils de 12 ans, avant de menacer de le jeter d’un pont. Ce serait la découverte de l’homosexualité de l’adolescent qui aurait provoqué ces actes inacceptables.

    L’adolescent de 12 ans a été victime d’une violence inouïe, comme le rapporte le journal Le Parisien


    Ce drame d’une immense violence s’est déroulé dans la nuit du samedi 2 octobre au dimanche 3 octobre, à Hauts-de-Seine (en France). Vers 4h30 du matin, la mère de famille de 38 ans réveille son fils de 12 ans en lui hurlant dessus. Elle agite le téléphone portable de l’adolescent devant lui, elle y a découvert qu’il s’est inscrit sur un site de rencontre homosexuelle et a échangé des photos dénudées avec un homme adulte. Elle le réveille à nouveau vers 7h du matin, l’insulte vertement puis tente de lui faire boire un verre de javel, un liquide potentiellement mortel en cas d’ingestion.

    L’adolescent parvient à tout recracher mais sa mère n’a pas dit son dernier mot. Elle emmène l’adolescent dehors, jusqu’à un pont d’où elle le menace de le jeter. La femme est finalement interpellée par la police et conduite au commissariat avec son fils. Une fois sur place, elle lui intime de ne rien dire. L’ado de 12 ans décide pourtant de se confier aux policiers auxquels il raconte notamment qu’elle lui a dit : «À partir de maintenant, tu n’es plus mon fils».

    La tortionnaire a été placée en garde à vue puis mise en examen pour administration de substance nuisible par ascendant et pour menace de mort en raison de l’orientation sexuelle. Le beau-père et les deux sœurs de la victime étaient présents dans le logement mais n’ont pas réagi. L’homme a lui aussi été mis en examen, pour complicité d’administration de substance nuisible par ascendant. L’ado a été placé dans un foyer.

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité