Mercredi, 17 juillet 2024
• • •
    Publicité

    Cinq couleurs tendance de peinture pour 2023

    C’est le temps de sortir vos rouleaux (ou d’appeler les professionnels)! Survol des tendances couleurs de peinture pour 2022 : des blancs approuvés par les designers aux teintes plus organiques, voici les couleurs qui nous font vibrer.


    Basilic violet de Dulux
    Ce violet aux teintes de cacao est une belle solution de rechange au noir et une belle manière de créer un effet choc cette année. À agencer avec d’autres couleurs sombres du même spectre, comme le rouge sang de bœuf ou un gris foncé pour un décor opulent.


    Vert Ombré de Benjamin Moore
    Au cours des deux dernières années, nous avons redécouvert notre amour pour la nature. C’est donc sans surprise que Benjamin Moore a choisi ce vert serein et méditatif comme sa couleur de l’année 2022.


    Upward de Sherwin-Williams
    Ce bleu d’acier avec son soupçon de gris est reposant, sans être trop poudré ou enfantin. C’est une couleur qui plaît, assez mature pour convenir aux bibliothèques et chambres à coucher.


    Breezeway de Behr
    La couleur de l’année 2022 de Behr est absolument formidable. Cette teinte à la fois fraîche et douce s’harmonise naturellement avec les teintes de blanc et de gris, et avec le bois naturel.


    Smoked Trout de Farrow & Ball
    Inspirée par la nature, cette version adulte et élégante du rose corail est un complément romantique du vert qui saura plaire aux amateurs de plantes. Cette teinte qui rappelle le champignon convient mieux aux pièces baignées de lumière.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Décorhomme

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité