Samedi, 4 février 2023
• • •
    Publicité

    Se montrer les fesses pour une bonne cause…

    Reprenant différemment son projet de calendrier sexy, le photographe Dom Trudeau participe encore cette année à la campagne de financement en remettant 50 % des profits de la vente de son calendrier sexy 2023, intitulé LES FESSES, LES FESSES, LES FESSES.


    « L’an dernier j’ai créé un calendrier de duos d’inconnus où 50 % des profits de la vente étaient remis à Maison Plein Cœur », rappelle Dom Trudeau. « Des gens devaient se mettre à nu le temps de quelques photos. L’expérience a été merveilleuse et cette année me revoilà avec LES FESSES, LES FESSES, LES FESSES.

    Je cite Yvon Deschamps : “Y’en a des grosses / Y’en a des plates / Y’en a des fermes / Y’en a des slacks / Les fesses, les fesses, les fesses…” ». Voilà ce qu’il nous propose cette année : un calendrier de fesses ! « J’ai lancé une invitation à TOUSTES de se les montrer et ils sont 35 à avoir osé! Ils auront durant l’année 2023 entre 24 et 77 ans et ils représentent bien ma devise : “ …tous les hommes sont beaux !” ». Vous allez voir, ça fesse !


    PROCUREZ-VOUS LE CALENDRIER LES FESSES, LES FESSES, LES FESSES 2023 :
    Le calendrier est vendu 25 $ sur les pages Facebook et Instagram de Au-delà des Hommes
    Et via : https://maisonpleincoeur.org/calendrier-les-incon-nues-2022/

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité