Jeudi, 30 juin 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresFriction 5 / Hotter Than Hell & Other Stories / Long Slow...

    Friction 5 / Hotter Than Hell & Other Stories / Long Slow Burn

    Il fait encore frisquet et les jeux d’intérieur sont donc appropriés. Voici une petite sélection de recueils de nouvelles érotiques qui saura sans aucun doute plaire à tous et chacun.

    Friction 3 / Jesse Grant & Austin Foxxe, éd. intel.

    Pour ceux qui privilégient la diversité, je recommande la série Friction, qui en est déjà à son cinquième volume. Les nouvelles sont d’origines variées et permettent donc d’entrer en contact avec des univers multiples ainsi qu’avec une grande pluralité au niveau de l’écriture.

    Le volume 3 est plus particulièrement à signaler puisqu’il renferme des textes particulièrement alléchants : un jeune étudiant se fait convaincre par un copain de devenir danseur nu ; un homme hétéro savoure sa première fellation dans des toilettes publiques et laisse peu à peu tomber toutes ses défenses ; un aphrodisiaque puissant est mélangé par erreur à une sauce à spaghetti lors d’une soirée entre cinq hommes tous plus hétéros les uns que les autres ; un sous-marinier succombe aux plaisirs que lui procure un camarade jusqu’au moment où, à sa grande surprise, il décide de lui rendre la pareille, etc.

    Hotter than hell and hotter stories / Simon Sheppard

    Hotter Than Hell and Other Stories, de Simon Sheppard, nous fait pénétrer dans un univers plus complexe où la psychologie des personnages est plus élaborée. Bien écrites, certaines nouvelles s’avèrent des plus inventives. Par exemple, le Dr. J. Lustgarden et son orgasmatron : un appareil révolutionnaire qu’il fait découvrir à certains hommes de l’Ouest, en plein XIXe siècle.

    Ou encore, un homme qui suit les ordres qu’un inconnu lui laisse sur son répondeur. Également, ce lobbyste conservateur qui se voit contraint de laisser un sénateur lui lécher les pieds et qui, rapidement, se prend au jeu et en vient lui-même à lui asséner des ordres.

    Enfin, le recueil Long Slow Burn, de Grant Foster, renferme des nouvelles où la tension érotique est palpable dès les premiers instants. Une tension qu’il développe progressivement et ingénieusement.

    Plusieurs des nouvelles portent par ailleurs sur des hommes qui vivent leurs premières relations avec un autre et en ressortent transformés. Que ce soit le domaine de la construction, un punk massif et le président de la classe, un jeune homme avec un colocataire qu’il déteste (excellent The Unwelcome Guest), un hétéro curieux dans la trentaine, le fils d’un mafioso et même, un futur marié.

    Plusieurs autres thèmes sont abordés, toujours avec autant de maestria. Excellent!

    Friction 3 / Jesse Grant & Austin Foxxe, éd. intel. New York : Alyson Books.

    Hotter than hell and hotter stories / Simon Sheppard. New York : Alyson Books, 2001. 226p.

    Long slow burn / Grant Foster. New York : Alyson Books, 2001. 228p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité