Vendredi, 28 janvier 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresSatisfaction Guaranteed, no 3

    Satisfaction Guaranteed, no 3

    Enfin, le troisième opus de cette série est disponible sur nos tablettes pour le plaisir grandissant d’une clientèle toujours plus nombreuse. 

    Les illustrations sont toujours aussi renversantes de sensualité, et l’imaginaire de Patrick Fillion toujours aussi débridé et fantasque.

    Physiquement, les personnages sont plus variés que dans les ouvrages précédents et ne sont plus limités à des parangons de musculation, ce qui est tout à l’honneur de l’artiste. Une attention soutenue est portée aux expressions faciales des personnages, ce qui ajoute une touche de réalisme à l’action et augmente d’autant la tension érotique propre au récit.

    Un petit bémol cependant : certains des récits qui ont débuté dans le précédent volume ne trouvent pas de suite dans celui-ci, et s’il est une règle à suivre, c’est de ne pas laisser des personnages en plan avant d’avoir mené son récit à terme.

    Après tout, la curiosité nous ronge : par exemple, qu’est-il advenu de Paul, que sa tendre épouse a vendu à une maison close pour hommes?

    Satisfaction Guaranteed, no 3 / Patrick Fillion. Vancouver : Class Enterprise, 2003. 28p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité