Mercredi, 18 mai 2022
• • •
    Publicité

    Light Out

    La sœur de Rick, qui travaille pour les Nations Unies, disparaît en plein milieu d’un vol à destination de Bangkok. Peu de temps après, elle aurait été aperçue sur les scènes d’actes terroristes susceptibles de générer de graves conflits entre plusieurs pays d’Europe de l’Est et interrompre un processus de paix en cours. N

    N’écoutant que leur courage, Rick ainsi que Jon, son amant, partent à la recherche de la disparue en espérant, par la même occasion, prouver l’innocence de cette dernière et faire la lumière sur cette ténébreuse affaire.

    Andy, un envoyé des services secrets britanniques, lui-même en mission pour élucider le mystère, se lie avec eux pour leur prêter main forte. Ce dernier, froid comme la glace, semble l’incarnation de l’hétérosexualité dans ce qu’elle a de plus rigide, ce qui génère certaines tensions. La suite des événements pourraient cependant d’agréables surprises aux deux héros.

    Un roman amusant, qui ménage bien ses effets dans la première partie, mais qui s’essouffle un peu dans la seconde où l’auteur semble en effet vouloir régler l’ensemble des éléments de son récit en deux temps trois mouvements.

    Une bonne lecture d’été!

    Light Out / Nick Wood. Londres : Gay Men’s Press, 2003. 336p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité