Samedi, 27 novembre 2021
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresThe Authority: World’s End

    The Authority: World’s End

    Les amateurs de bandes dessinées ne voudront certainement pas manquer les prouesses de ce groupe de superhéros : The Authority.

    Ce groupe est composé de six à sept membres, selon l’évolution de la série, qui sont dotés de pouvoirs hors de l’ordinaire (par exemple, l’un deux communique avec les villes et les contrôle).

    Ce qui fait cependant l’intérêt de la série est que deux des superhéros en question sont gais et forment un couple. L’un d’eux est Midnighter, un dur à cuir à côté duquel Batman ressemble à un enfant de cœur et qui ne baisse sa garde que dans les bras d’Apollo, un demi-dieu solaire en puissance, qui est l’équivalent de Superman.

    La série compte de nombreux volumes et il est toujours possible d’acheter les fascicules publiés à tous les mois. Pour ceux qui seraient tentés par l’expérience de ces héros hors du commun, le volume intitulé Transfer of Power est particulièrement suggéré.

    Le cycle actuellement en cour, World’s End, présente nos héros écorchés vifs dans un monde dévasté par la guerre et la destruction où Midnighter et Appolo sont séparés puisque ce dernier ne peut survivre que baigné des rayons du soleil et que la planète est plongée dans le crépuscule.

    On ne peut plus en décrocher!

    The Authority: World’s End / Andy Lanning, Dan Abnett & Simon Coleby. La Jolla, CA : Wildstorm, 1999-2009

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité