Mercredi, 29 juin 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresYoung Avengers, no 1-

    Young Avengers, no 1-

    Young Avengers est une excellente série de superhéros dont les deux personnages dominants sont deux jeunes adolescents gais qui forment un couple : Billy Kaplan (Wiccan) et Teddy Altman (Hulkling). 

    De nombreux titres ont été publiés par le passé et, dès le premier volume, on a fait progresser la relation de Teddy (en haut à gauche sur la couverture) et Billy (au milieu à droite) avec un souci évident qu’elle soit crédible et bien articulée.

    Dans les titres antérieurs, le lecteur découvre que Teddy est un Skrull, un extraterrestre métamorphe, dont la mère est tuée en défendant la vie de son fils. Attristé par le malheur de son copain, Billy utilise ses pouvoirs pour téléporter une incarnation de la mère de Teddy, en provenance d’un univers parallèle, juste avant qu’elle ne soit tuée.

    Tout ne se déroule cependant pas aussi bien qu’on voudrait le croire et il apparaît bien vite que cette mère rescapée cache un être monstrueux dont les desseins sont tout sauf
    bienveillants.

    Une nouvelle série au rythme haletant qui en promet de toutes les couleurs, et qui maintient une juste balance entre l’action et l’émotion. La totalité des titres mérite le détour!

    Young Avengers / Kieron Gillen, Jamie McKelvie, Mike Norton& Matthew Wilson. New York : DC Comics, 2013. No 1- (mars 2013-)

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité