Mercredi, 29 juin 2022
• • •
    Publicité

    Grayson

    Dans la série Forever evil, l’identité de Nightwing, anciennement le Robin de Batman et Robin est révélée et ce dernier échappe de peu à  la mort. Impossible pour lui de continuer à évoluer en public et il devient donc espion pour une organisation secrète : Spyral.

    Il apparaît cependant bien vite clair qu’il joue le rôle d’une taupe puisqu’il s’y est infiltré afin d’enquêter sur certains aspects qui s’y trament, notamment en regard de son dirigeant dont personne ne peut percevoir le visage et qui semble être à la recherche de l’identité secrète de différents héros. Pour quel motif? Mystère!

    Pourquoi en parler ici? Parce que notre superhéros favori, Midnighter, est de la distribution (mais sans son conjoint) du premier numéro. Celui-ci affronte Grayson puisqu’il le perçoit comme un espion ennemi.

    Interrompu avant de pouvoir mener à terme leur affrontement, Midnighter est interloqué par l’agilité de son adversaire, mais surtout du fait qu’il ne peut se remémorer les traits de son visage. Lui dont le cerveau est une véritable machine à calculer les probabilités, il ne peut encaisser ce qui représente à la fois un fiasco et un défi. Il se lance donc à la chasse!

    Il semble qu’il constituera un personnage récurrent de cette nouvelle série qui pique la curiosité en campant ses personnages dans un contexte complètement inhabituel : celui d’un univers à la James Bond.  

    Grayson / Tim Seeyler, Tom King & Mikel Janin. New York : DC Comics, 2014-.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    All new X-Men

    Midnighter and Apollo

    Publicité