Dimanche, 20 avril 2025
• • •
    Publicité

    Ghostboy and Diablo, no 3

    Troisième opus d’une série scénarisé par Patrick Fillion et illustré par David Cantero. On y constate que l’imagination de Patrick Fillion ne chôme pas puisqu’il met en place une intrigue étonnamment complexe dans le cadre d’une BD érotique. Non pas que l’on s’en plaigne, au contraire!

    Dans les précédents numéros, les amours tumultueuses de Ghostboy et Diablo sont mises à rude épreuve suite à l’apparition de deux figures issues du passé de notre héros fantomatique : son père disparu depuis près de vingt ans, mais qui, mystérieusement, ne semble pas avoir pris une seule ride et Toro, un oncle aux intentions moins qu’honorables.

    Diablo est séparé de son amant et fait face à une armée de dinosaures desquels il n’échappe que grâce à une mystérieuse nouvelle figure : Emme. L’île où sont rassemblés les différents personnages est également habitée par une tribu brutalement menée par Aziz, un demi-dieu d’ébène. Par ailleurs, le récit débute en relatant l’écrasement d’un météorite, intervenu il y a 150 millions d’années, et duquel s’est écoulée une substance mystérieuse.

    Tous les éléments sont présents pour mettre en place en récit enlevant, mariant élégamment une sexualité déjantée, des personnages aux motivations relativement complexes, qui demeurent encore obscures. Le tout relevé par le très beau coup de crayon de David Cantero!

    Disponible en format numérique et imprimé chez http://www.classcomics.com/.

    Ghostboy and Diablo, no 3 / Patrick Fillion & David Cantero. Coquitlam, B.C. : Class Comics, 2014. 49p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité