Lundi, 6 février 2023
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresThe Adventure of Lawsuit and T-Boy, no 1

    The Adventure of Lawsuit and T-Boy, no 1

    Absolument irrésistible! Une bande dessinée de Jacob Mott qui s’amuse allègrement avec les codes propres aux superhéros en particulier ceux du Duo dynamique :  Batman et Robin. L’auteur n’hésite d’ailleurs pas à utiliser les Wham! Smack! et Bam! représentatifs de la série télévisée de 1966.

    L’action se déroule dans une itération de la ville de Londres qui n’est pas sans rappeler les recoins glauques de la ville Gotham. Petit clin d’œil : l’un des vilains se nomme Wayne comme Bruce Wayne, l’alter ego de Batman. C’est dans ce cadre sinistre que nos deux héros doivent affronter les hordes de zombies lubriques du maléfique Fantasma.

    Évidemment, Lawsuit deviendra victime des plans machiavéliques du mégalomane sexuel et, bien entendu, une horrible fin est prévue pour ce dernier, mais heureusement, son jeune compagnon, T-Boy, accoure à la rescousse!

    Un scénario très amusant où l’auteur fait preuve d’une très belle technique visuelle avec des corps bien découpés dans des scènes d’action et de séduction enlevantes. Comme dans les récits des années 60, une suite est à prévoir puisque de nouveaux et séduisants vilains épient déjà dans l’ombre.

    Disponible en format imprimé et électrique chez www.classcomics.com

    The Adventure of Lawsuit and T-Boy, no 1 / Jacob Mott. Coquitlam, BC : Class Comics, 2014. 37p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Turing

    Publicité