Samedi, 25 juin 2022
• • •
    Publicité

    Zahn, no 3

    Dans le dernier épisode, Zahn était capturé par des sbires à la solde d’un mystérieux ennemi. Il s’éveille dans un environnement où la technologie moderne est omniprésente : un constat plutôt surprenant pour un homme tout droit sorti de la période hyborienne (Conan le barbare, le Seigneur des anneaux, etc.).

    Le voile du mystère se soulève et s’épaissit à la fois lorsque l’il fait la connaissance de son geôlier : nul autre que Liam, un frère jumeau dont il ignorait l’existence et qui lui apprend que son nom complet est Caleb Zahn et que son esprit fut manipulé afin de lui faire croire qu’il était le Fils de l’Hiver.

    Liam entend profiter des pouvoirs de son frère pour contrôler et exploiter les ressources et pouvoirs de la contrée où ils se trouvent, mais Zahn ne peut et ne veut renier les serments prêtés en tant qu’héritier de l’Hiver et se révolte contre son frère.

    Torture et sexualité débridée sont au menu de ce nouvel opus qui ajoute un niveau de complexité inattendu à un récit déjà savamment obscur. Quels choix fera Zahn? Survivra-t-il aux manœuvres de son frère visant à lui soutirer le moindre ersatz de ses pouvoirs en lui extirpant de litres de sève? Qu’en est-il de ses compagnons toujours perdus sur l’île?

    On le constate, Patrick Fillion n’est pas en panne d’inspiration! Au contraire, le récit entrelace élégamment fantastique, science-fiction, action, sensualité, trahisons multiples et acrobatie des corps pour former un ensemble cohérent et original qui ne laisse jamais indifférent!

    Vivement la suite!

    Disponible en format imprimé et numérique chez : http://www.classcomics.com/

    Zahn, no 3 / Patrick Filion. Coquitlam, B.C. : Class Comics, 2014. 44p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Les fils d’Abel

    Publicité