Quatre romans numériques disponibles chez Textes Gais sur amazon et diverses autres plateformes.
LE 21E SEX / Érik Rémès
Roman porno philosophique qui met en scène les travers propres aux rapports de pouvoir de notre société.
Le roman se veut à la fois un récit passionnel et poétique sur fond de drogues et d’orgies, ainsi qu’un pamphlet sur l’homosexualité et la place qu’elle tient dans la société.
Un de ces livres faits pour se lire d’une seule main, mais tout en conservant précieusement ses lunettes pour en apprécier la verve. L’auteur a également publié Je bande donc je suis, Serial fucker, Journal d’un barebackeur et le Guide du sexe gay.
BI LIVE IN ME / Tan Hagmann
L’un de ces paris que l’on se lance à soi-même pour le simple plaisir du défi.
Remarquant le regard énamouré que lui lance Kristian, mannequin de profession, Andréa, un saxophoniste confortablement installé dans une hétérosexualité tranquille, décide de le faire tomber sous son charme.
Le loup réalise cependant qu’il est en fait plus brebis qu’il ne pensait et qu’il s’est fait prendre à son propre piège.
J’ÉTAIS VIVANT ET JE NE LE SAVAIS PAS / Sébastien Monod
Clément se remet progressivement d’un divorce avec la douce Laurence. Il se contente maintenant de muscler son corps et profiter d’une petite vie peinarde.
C’est au détour d’une rue qu’il croise, sans d’abord y accorder la moindre importance, le regard d’un sans-abri. Pourtant cette simple œillade le hante et nourrit sa culpabilité : pourquoi ne lui n’a-t-il pas donné un peu d’argent ou acheté un sandwich?
La recherche de Clément l’amènera à apprivoiser un univers dont il ne soupçonne rien et découvrir une part de lui jusqu’alors inavouée!
LÉO LE JOUR, LÉO LA NUIT / Jean-Louis Rech
Léo est partagé entre deux univers bien distinct : de jour, il est un enseignant bien tranquille qui réside dans un HLM; de nuit, il chasse inlassablement pour se prélasser contre le corps d’inconnus de passage.
Deux univers qui ne se croisent jamais jusqu’à ce que surgisse un nouveau voisin qui n’a, selon lui, que deux défauts : une femme et un enfant. C’est dans le local des poubelles de l’immeuble que ces deux planètes se percuteront avec fracas.
LE 21E SEX / Érik Rémès. Paris : Éditions Textes Gais, 2015. 192p.
BI LIVE IN ME / Tan Hagmann. Paris : Éditions Textes Gais, 2015. 274p.
J’ÉTAIS VIVANT ET JE NE LE SAVAIS PAS / Sébastien Monod. Paris : Éditions Textes Gais, 2015. 168p.
LÉO LE JOUR, LÉO LA NUIT / Jean-Louis Rech. Paris : Éditions Textes Gais, 2015. 63p.