Mardi, 3 août 2021
• • •
    Publicité

    Le soutien des chaussures Vionic sans sacrifier le style

    Ergonomie spécifiquement étudiée pour absorber les chocs et ménager les pieds et le corps, les chaussures et sandales Vionic offre un très bon soutien sans sacrifier le style.

    La mission de Vionic a commencé avec le travail du podiatre renommé Phillip Vasyli en 1979. Pionnier dans le domaine de la biomécanique des membres inférieurs, la création de Vasyli a révolutionné l’industrie et a ouvert la voie à une innovation illimitée dans le domaine de la chaussure, posant les bases d’une collection de chaussures élégantes et d’orthèses Vionic.

    La recherche a mené à des soutiens définis pour l’arche et la plante du pied. Cette technologie a fait ses preuves par le soulagement de maux de pieds tels de douleur aux talons, aux dos, aux genoux, aux plantes du pied et aux mollets ou des problématiques reliés aux hallus valgus, jambes archées et pieds plats.

    La technologie d’assise plantaire de Vionic offre un confort à trois zones avec un soutien ultime de la voûte plantaire pour une différence qui se ressent.

    1. une semelle intermédiaire ferme mais souple.
    2. une semelle intérieure biomécanique innovante.
    3. une coque profonde au niveau du talon.

    Elle est intégrée à chaque chaussure, botte, sandale et pantoufle pour aider à soutenir l’alignement naturel de votre corps de A à Z.

    Grâce à un soutien conçu par des podologues et intégré à des modèles classiques au goût du jour, Vionic permet à chacun de mener un mode de vie actif. Élaborées dans des matériaux haut de gamme et des formes indispensables, les chaussures Vionic apportent aux clients en quête de soutien l’avantage qui fait la différence : le style que vous voulez, le confort dont vous rêvez.

    Visitez le site et découvrez la différence Vionic

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité