Jeudi, 28 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Regardez Kristen Stewart dans la première bande-annonce de Spencer

    La première bande-annonce de Spencer, le biopic sur la princesse Diana, réalisé par Pablo Larraín et mettant en vedette l’actrice Kristen Stewart ouvertement lesbienne, est enfin arrivée.

    Après qu’une affiche puissante pour le film ait été publiée plus tôt cette semaine, voici la bande-annonce pour le film, qui devrait sortir cet automne novembre. Une bande-annonce qui montre que tout ne va pas bien à l’intérieur de la famille royale, malgré les repas décadents et les tenues glamour.

    La bande originale est une version chorale du classique «Perfect Day» de Lou Reed de 1972, qui souligne la spirale de Diana à l’intérieur de la famille royale.

    Mettant en scène Kristen Stewart (Twilight, Seberg, Café Society) dans le rôle de l’icône britannique, Spencer ne retracera pas toute l’histoire de Lady Di mais se concentrera plutôt sur une partie importante de sa vie : les derniers jours de son mariage avec le prince Charles. Le scénario se situe en 1992, pendant un long week-end de festivités à Sandringham peu avant le réveillon de Noël, au cours duquel la princesse prend la décision de quitter son époux Charles de Galles, fils héritier de la reine d’Angleterre, après onze ans de mariage.

    Si la bande-annonce dévoile une Diana triste et désemparée, elle présente aussi de nouveaux personnages : le prince Charles y est interprété par Jack Farthing (Poldark) ou encore la confidente de la princesse est incarnée par Sally Hawkins (La Forme de l’Eau). Même si les similitudes physiques entre l’actrice et Lady Di ne semblent pas évidentes au premier regard, Kristen Stewart s’est véritablement métamorphosée pour le rôle afin d’endosser la personnalité de la princesse et jouer la détresse qui l’aura malheureusement habitée durant une bonne partie de sa vie. Une performance qui devrait conduire l’actrice jusqu’aux Oscars 2022 selon certains, mais qui sera tout d’abord montrée lors de la Mostra de Venise entre le 1er et le 11 septembre prochain, puis au TIFF à Toronto. Il faudra sans doute attendre autour du 5 novembre 2021 pour découvrir le film dans les salles d’ici.

    La bande-annonce se termine par une scène entre le personnage fictif de Sally Hawkins et Diana. «Ils savent tout», dit l’amie, à laquelle Diana répond, «Ils ne le savent pas.»

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité