Jeudi, 28 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Sherbrooke met la table, du 15 au 30 octobre 2021

    Initiée par Destination Sherbrooke, Sherbrooke met la table est une promotion gourmande qui rallie le milieu sherbrookois de la restauration en rendant les bonnes tables accessibles pour des tables d’hôte trois services à des prix fixes.

    Sherbrooke met la table, c’est une invitation à découvrir la gastronomie sherbrookoise en famille, entre amis et entre collègues, qui revient habituellement chaque année depuis 2012. L’an dernier la formule avait été modifié, pandémie oblige, vers les commandes à livrer et le «pour emporter».

    Avec le passeport vaccinal — et toutes les mesures sanitaires qui sont en place —, le retour de cette savoureuse invitation à célébrer les restaurants de Sherbrooke est maintenant possible. Un retour vers plus de normalité qui est salué autant par les restaurateurs, qui ont fait face à une situation économique complexe durant le gros de la pandémie, que par les gastronomes qui ont été privé de découvertes gustatives.

    Cette année, une vingtaine d’établissements se sont joints à l’initiative, dont, entre autres, l’espace gastronomique et créatif le Café Fika au Strøm spa nordique, qui propose une cuisine d’inspiration Boréale, et le restaurant Persépolis qui propose une cuisine typiquement iranienne. Sherbrooke met la table offre l’occasion de découvrir des menus originaux, à prix réduits et fixes, ce qui permet aux clients d’essayer plusieurs restaurants qui sont parfois en dehors de notre budget habituel.  

    En effet, pendant seize jours, les restaurants participants offriront des menus table d’hôte trois services à 20 $ le midi, de même qu’à 30 $, 40 $, ou 50 $ le soir.

    Parce que c’est ensemble que nous allons contribuer au ralentissement de la propagation de la COVID-19, il est de mise de respecter les mesures soigneusement mises en place. En étant ainsi responsables, nous collaborons à préserver un environnement sécuritaire, sain et agréable pour tous. Pendant Sherbrooke met la table, profitons d’un bon repas de façon responsable!


    INFOS | Sherbrooke met la table, du 15 au 30 octobre 2021
    sherbrookemetlatable.com 

    Une invitation de Destination Sherbrooke

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité