Lundi, 4 juillet 2022
• • •
    Publicité

    Coup de théâtre, Priape revivra à Montréal

    La nouvelle réjouira plusieurs d’entre vous, surtout ceux qui étaient en deuil depuis que nous avions annoncé la fermeture de la boutique Priape, la semaine dernière. Une offre d’achat vient d’être acceptée par la majorité des créanciers et entérinée par un juge de la cour supérieure.

    L’entreprise, qui opérait quatre boutiques à la grandeur du Canada — à Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver — ainsi qu’une boutique de vente en ligne, avait dû se placer sous la protection de la loi sur les faillites à la fin juin dernier et sa gestion était supervisée depuis par un syndic qui a finalement annoncé, le lundi 21 octobre dernier, la fermeture des portes des quatre boutiques et qu’il allait procéder liquidation de l’entreprise. La nouvelle a pris de cours l’ancien directeur général qui finalisait les derniers détails d’une offre d’achat. 

    L’offre d’achat a été déposée avant le week-end et aurait été acceptée par une majorité de créanciers. Cette entente a été entérinée par un juge de la Cour supérieure le matin du 28 octobre. Les nouveaux propriétaires de l’entreprise sont Denis Leblanc, qui en sera le directeur général à nouveau, et Stephen Pevner, un producteur de films et de théâtre de New York, que les gais montréalais connaissent sans doute mieux comme le producteur et propriétaire du Saint at Large, la compagnie qui produit, entre autres, le légendaire Black Party de New York et qui a coprésentée le Black & Blue cette année. 

    On ne sait pas encore quand la boutique sur la rue-Sainte-Catherine rouvrira ses portes, mais cela ne devrait pas tarder. D’ici là, vous pouvez toujours vous procurer vos produits sur le site internet qui n’a jamais cessé ses activités, même s’il fonctionnait avec une équipe réduite. 

    Seule ombre au tableau : les trois boutiques hors du Québec ne rouvriront pas. Les clients hors du Québec pourront tout de même continuer à se procurer les produits via la boutique en ligne. 

    Nous vous reviendrons avec plus de détails concernant la date de réouverture de la boutique sur la rue Sainte-Catherine dans les prochains jours.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité