Samedi, 25 juin 2022
• • •
    Publicité

    Plaisirs coupables Bryan Hawn


    Phénomène inclassable s’il en est un : Bryan Hawn est un auteur-compositeur-interprète, acteur et culturiste qui publie des clips sur une chaîne qui compte déjà plus de 73 millions de vues. On pourrait croire qu’il n’est qu’un beau visage (il est apparu dans de multiples campagnes publicitaires), mais sa voix présente un registre impressionnant tout en demeurant toujours juste et puissante.

    Il est pleinement conscient que ses vidéo présentent souvent des clichés puisque son intention est de justement se moquer de l’obsession de la communauté gaie pour le corps. Son personnage se veut donc une version exagérée de travers qu’il juxtapose souvent à une situation ou une chanson dite plus « sérieuse » créant ainsi une dichotomie assez hilarante. Sa chaîne propose la série BroScience où, en compagnie du champion russe de culturisme Vlad Parker, il révèle ses secrets sur l’art d’être un “bro” : les règles à suivre dans les douches, comment déterminer si on est alpha ou bêta, comment devenir une pop star, comment agir au gym, pourquoi chaque homme hétéro devrait expérimenter la sodomie, etc.

    Il présente également de nombreux clips musicaux où le poids de ses vêtements doit parfois se calculer en grammes et où les positions sont souvent des plus lascives. The Greatest showman, combinant une mise en scène romantique où il se présente étendue sur une simili peau d’ours, le cul bien en évidence (avec une prothèse pour en augmenter le galbe) et un livret sur la domination du monde à la main, en constitue un excellent exemple. D’autres, le présente simplement en train de chanter, comme dans le cas de Circle of life (The Lion King) ou, au contraire, dans une vidéo léchée et émouvante comme dans son interprétation de Chandelier.

    INFOS : Chaine TouTube

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité