Mercredi, 22 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Le 30 Juin, un nouveau resto aux saveurs africaines

    Sans tambour ni trompette, un sympathique resto de cuisine congolaise s’est installé sur Sainte-Catherine Est non loin de Papineau : le 30 Juin. Ce resto-bar a ouvert ses portes de façon plutôt discrète. Si son nom s’entoure de mystère et ne se dévoile pas tout de suite, il revêt pourtant une signification très symbolique.

    En effet, le 30 juin est la date de l’anniversaire d’indépendance de la République démocratique du Congo. Ici, on célèbre tous les jours le fameux « 30 juin » en servant une cuisine originaire du continent africain qui allie tradition et modernité dans une ambiance des plus chaleureuses. Le nouvel établissement va au-delà des frontières du Congo et propose des saveurs authentiques venues des quatre coins de l’Afrique.

    Le chef Awoo prépare des mets comme le tilapia, la chèvre grillée ou encore du poulet à la «30 Juin», le tout servi avec riz, banane, atiéké (manioc), fufu (ou foufou) ou encore kwanga (un autre dérivé du manioc). Ici, le dépaysement est garanti! Si vous n’allez pas en Afrique, c’est l’Afrique qui viendra à votre assiette… au grand bonheur de vos papilles gustatives!  


    INFOS | 1694 Rue Sainte-Catherine Est, Montréal.
    T. 514-619-9482
    restobar30juin.ca ou [email protected] 

    Commander: ubereats.com, doordash.com

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité