7.7 C
Montréal
Mardi 19 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Daniel Berger fait le buzz à l’international !

    L’agent immobilier montréalais bien connu Daniel Berger fait la page couverture du Top Agent Magazine, une revue internationale de prestige du domaine immobilier.
    Il se dit très fier de cet accomplissement.

    Top Agent Magazine est l’une des revues les plus en vue de l’immobilier avec des éditions au Canada, aux Etats-Unis, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Depuis plus de deux décennies, ce magazine met en vedette les plus grands professionnels du milieu, met en évidence leurs carrières et leurs succès, qu’ils soient des agents immobiliers, des avocats spécialisés en propriétés, des professionnels de l’hypothèque ou encore des agents d’assurance ainsi que les gens du marketing des firmes. Bien entendu, on y parle de ce qu’il faut surveiller sur le marché. Fondé à Los Angeles, Top Agent Magazine est vite devenu lui-même un succès du milieu des affaires de l’immobilier et s’est étendu de par le vaste monde.

    «Lorsqu’on priorise les clients d’abord et qu’on prend le temps de les écouter, ceux-ci vont revenir parce qu’ils apprécient que tu travailles pour eux et non pour ta poche. Je ne me presse jamais pour boucler une transaction. J’attends autant de temps qu’il faudra afin que les clients puissent trouver une place qui va les satisfaire complètement», explique Daniel Berger, courtier immobilier chez Keller Williams Luxury International.

    Athlète de haut niveau en patin artistique canadien dans les années 1980, il devient par la suite un entraîneur de calibre international durant 18 ans. Il commence en même temps à bâtir son «parc immobilier» dès 1989. Cela fait donc plus de 30 ans que Daniel Berger oeuvre dans le milieu de l’immobilier. De 2011 à 2013, il est de l’équipe de McGill Immobilier et se classe parmi les meilleurs courtiers immobiliers de cette agence. Dès son arrivée dans la grande famille Keller Williams en 2013, il devient immédiatement le courtier numéro 1 au Québec chez KW Urbain en 2014, puis P.-D.G. de cette entreprise de 2014 à 2016. En 2016, il devient le premier Canadien à avoir l’accréditation de Keller Williams international pour devenir coach BOLD.

    «J’adore être avec les gens, ce qui est très important dans ce métier, poursuit Daniel Berger dans Top Agent Magazine en parlant de son succès. Je dis constamment à mon équipe que nous sommes très chanceux de faire [ce métier] et d’aider ainsi les gens à trouver la maison de leur rêve ! Nous les aidons ainsi à ouvrir une nouvelle page de leur vie et nous devenons témoins de leurs larmes de joie. C’est extrêmement gratifiant.»

    Même s’il connaît un succès fulgurant en immobilier, Daniel Berger n’a pas oublié pour autant le patinage artistique et donne encore de son temps à titre de juge lors de compétitions du niveau national canadien. Cette édition du Top Agent Magazine sera disponible à partir du 8 novembre prochain.

    Toutes nos félicitations à Daniel Berger !

    INFOS : DAniel Berger, courtier immobilier
    www.danielberger.ca | 514-700-0015
    facebook : danielbergerimmobiliermtl

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Décorhomme

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité