Lundi, 27 juin 2022
• • •
    Publicité

    11 nominations aux BAFTA pour It’s a Sin

    La série britannique est nominée pour pas moins de 11 prix pour les prochains British Academy Film & Television Awards (BAFTA).


    It’s a Sin fait partie des favoris pour les BAFTA 2022. Cette série, écrite par Russell T Davies, relate le quotidien de jeunes LGBTIQ+ aux débuts de l’épidémie du VIH/SIDA dans le Londres des années 80 et 90. La série de Channel 4 a rencontré un franc succès, notamment grâce à la justesse de son scénario. Par ailleurs, la bande-son léchée de la série ravie les amateurs de musique ‘80s. Son acteur principal, Olly Alexander, est une égérie LGBTIQ+ bien connue, et également le chanteur du groupe Years and Years.

    C’est donc fort de son succès populaire que la série tentera de remporter des trophées, notamment dans les catégories suivantes: meilleure mini-série, meilleur acteur principal, meilleur acteur secondaire (trois nominations).

    La cérémonie des BAFTA 2022 aura lieu le 24 avril, et d’autres séries tout autant queers comme Dix pour cents et Sex Education se disputeront les récompenses tant convoitées au Royaume-Uni.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité