Mardi, 16 août 2022
• • •
    Publicité

    L’Ensemble vocal Extravaganza recrute pour la nouvelle saison!

    Un rossignol, grand ou petit, sommeille en vous? Eh bien, c’est le moment de lui laisser prendre son envol puisque l’Ensemble vocal Extravaganza reprend ses activités dès septembre.

    La prochaine année sera placée sous le sceau de deux spectacles électrifiants et il n’en tient qu’à vous d’y prendre part! Sous la direction d’Émilie Versailles, le plus grand chœur LGBTQ2I+ à quatre voix du Québec met l’emphase sur un environnement profondément inclusif qui se distingue par un répertoire varié et un apprentissage adapté aux forces de chacun et de chacune.

    Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience musicale préalable, mais bien simplement d’avoir le goût d’apprendre et de progresser.

    Un premier spectacle se tiendra en décembre sous la forme d’un cabaret, composés de pièces chorales et de petits ensembles, et un second prendra place en juin où la puissance et la diversité d’œuvres marquantes d’artistes canadiens seront à l’honneur. De nombreuses surprises et découvertes vous y attendent!

    Comme c’est toujours le cas, une grande diversité de styles musicaux sont au programme : pop, rock, dance, jazz, country, comédie musicale, folk ou traditionnel et même une incursion du côté du répertoire classique. Des chorégraphies agrémentent également certaines pièces du spectacle avec une modulation des niveaux de difficultés adaptées aux capacités des choristes.

    Des trames de pratiques sont toujours mises à la disposition des choristes pour faciliter l’apprentissage individuel. Les pratiques se tiennent le mardi soir, au sous-sol de l’église Saint-Pierre Apôtre (1323 boul. René-Lévesque Est), près du métro Beaudry.

    INFOS | Pour s’inscrire : extravaganzavocal.org

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité