Jeudi, 30 juin 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresLe privilège des petits mâles

    Le privilège des petits mâles

    Suite à une petite séance d’exploration épidermique avec ses camarades de classe, le narrateur hérite d’un surnom fort approprié considérant l’importance de son équipement : Gros paquet! En fait, celui-ci est même considéré comme étant hors catégorie remportant toujours la palme à chaque nouvelle compétition.

    De tels attributs ne peuvent évidemment laisser indifférents même si celui-ci se lasse bientôt des séances de touche-pipi et décide de partir à l’aventure afin de développer son expérience du corps masculin sans passer à travers les faux semblants du genre : “on se palpe, mais sans qu’on soit vraiment intéressé; c’est juste parce qu’il n’y a pas de filles”.

    Après s’être fait dépuceler dans une piscine publique par un nageur baraqué, il s’avère que son appétit n’est pas rassasié, mais, au contraire, tout juste éveillé et il n’a alors de cesse que de parfaire son apprentissage.

    C’est alors que s’amorce une quête où il croise et entrecroise Edson, un noir très gâté par la nature, des cousins de campagne, des séances de clubs échangistes où il rencontre, inopinément, d’anciens collègues de travail. Bref, les cours du soir ont parfois du bon!

    Premier volume d’une série (on nous promet une suite en fin de récit), ponctuellement illustré par le dessinateur Carjim.

    Le privilège des petits mâles / Rafael Lancelot. Saint-Martin-de-Londres : H&O, 2014. 125p. (Club privé)

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité