1.5 C
Montréal
Vendredi 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Le succès d’Osha, Remarquable habitat se poursuit

    Osha, Remarquable habitat est un véritable succès. En effet, les premières phases de ce projet de condominiums et de maisons de ville se sont vendues en un temps record et les ventes se poursuivent à un très bon rythme.

    Une grande partie des futurs propriétaires d’Osha, Remarquable habitat proviennent du quartier et la communauté LGBTQ+ y est bien représentée. Ces nouveaux acheteurs disent déjà apprécier les grands avantages du quartier où l’on retrouve d’excellentes tables, des cafés sympathiques, de beaux espaces verts, des boutiques indépendantes, un marché public et un bon accès à plusieurs stations de métro. Quartier à la personnalité distincte, il règne dans Hochelaga-Maisonneuve une ambiance de village et où se côtoie une très grande mixité sociale.
    Quand il sera complété, le projet occupera en tout une superficie de plus de 125 000 pieds carrés, dont plus de 20% seront consacrés aux espaces verts.

    Les sept phases seront constituées de bâtiments à échelle humaine à l’allure contemporaine qui se marieront à l’architecture du quartier. À terme, ce sera près de 250 unités qui constitueront cette toute nouvelle communauté, bordée au sud par un immense parc linéaire traversé par la voie cyclable no 5 de la Route Verte menant directement vers le centre-ville. L’équipe derrière Osha a analysé les besoins de sa clientèle et a créé des unités où le design est omniprésent et fonctionnel, car trop souvent, les condos neufs offrent du tape à l’œil et on s’aperçoit trop tard que l’ergonomie n’est pas au rendez-vous.

    Exemple de ce souci des détails qui comptent : la cuisine offre un immense garde-manger — une rareté en condo—, l’espace salle de lavage est attenante à la salle de bain et les garde-robes sont généreux et souvent mur à mur. Ajoutez à ceci des matériaux de qualité comme le quartz pour les surfaces et le bois franc d’ingénierie pour les planchers et vous avez un milieu de vie esthétique et efficace. L’espace extérieur n’est pas en reste puisqu’aux immenses terrasses qu’offrent la plupart des unités s’ajoutent celles au toit des penthouses, les cours privées des maisons de ville et deux belles cours intérieures communes verdoyantes. Aucun compromis pour ce projet design abordable.

    Nul doute que OSHA contribuera au renouveau formidable que traverse ce quartier autrefois ouvrier depuis plus d’une décennie, avec l’érection de la Place Simon-Valois et l’arrivée de nouveaux commerçants dynamiques sur les promenades Sainte-Catherine et Ontario tel que des cafés, restos, bars et commerces de proximité, l’arrondissement s’anime. OSHA c’est réellement la chance de profiter d’un des meilleurs rapports confort-accessibilité de tout Montréal sans faire de compromis sur la qualité.


    INFOS : Osha, Remarquable habitat

    Le pavillon de présentation (3730, rue Ste-Catherine Est) comprend un condo modèle.


    Contactez l’équipe au (514) 700-5320 pour prendre rendez-vous.
    oshacondos.com

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Décorhomme

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité