Dimanche, 14 juillet 2024
• • •
    Publicité

    My Naked Soldier 2, Nudity in the Armed Forces : WWI – WWII

    Une fascination certaine existe au regard des amitiés et des amours masculines dans le contexte de la Première et de la Seconde Guerre mondiale puisque, au cœur d’un conflit meurtrier, coexistent les interdits de l’époque et le désir de vivre pleinement chaque instant.

    En 2014, Michael Stokes publie chez Taschen un premier ouvrage – My Buddy – dont le succès est tel qu’il est réédité en 2018. N’ayant utilisé qu’une faible portion de sa collection de photographies, il publie un compagnon en 2020, intitulé My Naked Soldier, qui se retrouve à son tour rapidement épuisé.

    Un nouveau recueil vient tout juste d’être publié, contenant plus de 230 photographies d’époque qui ne se retrouvent dans aucun des deux précédents ouvrages. À noter que l’auteur exerce également à titre de photographe et qu’il a publié un recueil de ses propres clichés, intitulé Temple. Disponible sur : https://michaelstokes.net

    INFOS | My Naked Soldier 2, Nudity in the Armed Forces : WWI – WWII / Michael Stokes. É.-U. : Michael Stokes, 2023, 160 p. Temple / Michael Stokes. É.-U. : Michael Stokes, 2023, 160 p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité