Dimanche, 16 juin 2024
• • •
    Publicité

    Critiqué pour son vernis rose, le rappeur Drake dénonce l’homophobie ambiante

    Drake se montre de plus en plus agacé par l’homophobie qui s’exprime sur ses réseaux. Le week-end dernier, le rappeur a publié une photo sur laquelle il arbore des ongles vernis en rose et d’imposants diamants aux oreilles.

    Une parure dont l’a félicité, sur le ton de la plaisanterie, son pote Lil Yachty en commentaires. «Le garçon s’est mis des enclumes aux oreilles», a écrit l’interprète de drive ME crazy !.

    Et Drake n’a pas tardé à rebondir avec humour, mais aussi avec une certaine amertume vis-à-vis des préjugés dont font montre certains de ses fans.

    Drake Claps Back At 'Homophobic' Backlash To Wearing Pink Nail Polish

    «Dégages avec tes commentaires ! Tu m’as dit de me vernir les ongles pour que j’arrête de me les ronger et maintenant le monde entier redevient homophobe pour la première fois depuis Rich Flex… Ce qui, maintenant que j’y pense, était il n’y a pas si longtemps», a écrit Drake, en référence à sa collaboration avec 21 Savage sortie il y a quelques mois. «Attendez un instant. Est-ce que le monde serait homophobe ?»

    Drake On Responses To His Pink Nails: 'The World Is Being Homophobic'

    Au moment de la sortie de Rich Flex, de nombreux fans s’étaient moqués de Drake, estimant qu’il flirtait avec son comparse dans les paroles. Peu importent les critiques, les deux rappeurs viennent de partir ensemble en tournée, intitulée It’s All a Blur Tour, qui comptera en tout 56 dates. Ce sera l’occasion de voir si Drake a réussi à arrêter de se ronger les ongles !

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité