Mercredi, 22 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Horoscope d’août 2021

    Le Lion (22 juillet au 22 août 2021)

    On arrive au mois d’août et au Lion, le signe des fêtes et des amours ! Plusieurs vont passer la nuit dehors pour regarder les Perséides ! Ou rencontrer les mouches à feu et l’amour… Le natif du Lion sera influencé au cours des mois prochains par la présence de l’enthousiaste Jupiter et du très sérieux Saturne en Verseau, en face de son signe. Ça annonce bien des invitations et propositions, dans tous les domaines. Ainsi que des rapprochements et… des ruptures, dans des relations qui auront trop duré. Enfin, du côté de la santé, tout devrait bien aller, mais ses relations pourraient lui amener un bon lot de stress. Il constatera qu’on lui en demande beaucoup à un moment donné, il se sentira débordé. Il s’inquiétera trop pour ses proches aussi, une autre cause de stress. Heureusement, il trouvera toujours des sages autour de lui pour le guider. En particulier s’il doit prendre une décision délicate. Et il pourra compter sur ses amis pour l’accompagner dans ses exercices. Ou pratiquer des sports d’équipe. Il verra du changement dans sa vie affective. Il devrait faire une rencontre sérieuse s’il est seul. Ou il vivra un rapprochement concret avec un être qu’il aura toujours aimé. Des liens très solides se développeront avec le temps. Au contraire, s’il vit une relation boiteuse, où il ne trouve pas ou peu d’amour, il ira jusqu’au bout. Jusqu’à son terme en fait. Il pourra donc se retrouver et se ressourcer. Pour tenter sa chance plus tard, si ça l’intéresse toujours. On devrait lui proposer du nouveau au travail, et ce sera très sérieux. Il pourrait avoir une promotion, du genre qu’il espérait depuis toujours. Ou il aura un bon contrat s’il est à son compte. Ça lui donnera plus de visibilité.

    Les artistes du Lion auront plus de succès aussi. Et bien sûr plus de public dans les salles lorsque la pandémie s’étouffera. Il pourrait même vivre un moment de gloire instantanée sur les réseaux sociaux. Enfin, le Lion se rendra compte qu’il a plus d’influence sur les autres qu’il ne l’aurait cru, il en aura des preuves tangibles. En amour et au travail. Il aimera bien dépenser cependant, et il rencontrera vite les limites de son budget. Qu’il soit prudent de ce côté. Enfin, au moins il ne se sentira que très rarement seul, il aura toujours de la compagnie. Et il se décidera à ne fréquenter que les gens qui en valent la peine. Alors bonne fête le beau Lion et célébrons aussi la Fierté d’être différent ! Tout en profitant de ce bel été qui continue !

    Vierge | Avec Vénus et Mars pour une bonne partie du mois dans votre signe, attendez-vous à plus de vigueur dans votre vie affective. Entre autres, du côté des problèmes, où vous évoluerez. Les esseulés auront de la facilité à aborder les autres. Et d’autres seront cléments, ils auront plus d’amour en eux. Et pour leurs semblables. Vous vous sortirez aussi d’une situation stressante, parce qu’il en était grandement temps.


    Balance | L’avenir vous paraîtra plus engageant, en ayant de l’aide pour réaliser des projets. Vos meilleurs amis vous protègeront dans l’adversité, vous serez plus tranquille ainsi. Vous devriez aussi faire une foule de nouveaux contacts. Ainsi qu’un ou deux amis. Et vous ne jugerez plus autant, vous ferez moins d’évaluation sur l’apparence. Vous serez tolérant. En réalité, vous vous laisserez gagner follement par l’amour. 


    Scorpion | Au travail, tout le monde va vous découvrir en même temps. On vous offrira plein de nouveaux contrats si vous êtes à votre compte. Et les employés auront des promotions. Même les retraités seront actifs, dans la communauté. Ou pour aider des gens. Les circonstances vous mettront en lumière, on vous verra sous votre meilleur jour. Vous aiderez aussi quelqu’un qui en a besoin, ça vous fera du bien au cœur.


    Sagittaire | Vous aurez l’impression de vous jeter dans le vide en tentant une expérience qui vous attire depuis toujours. Mais vous irez au-delà de vos peurs pour en avoir le cœur net. Vous devriez aussi visiter un endroit inconnu. Ou faire un projet de voyage. Et vos feelings créant votre vie, vous tenterez d’y être plus positif. Vous côtoierez un temps des sages pas vraiment habillés tendance, mais super intéressants et vivants.


    Capricorne | Il faudra vous occuper de vos finances. En étant plus réaliste. Ou sobre. Et vous aurez une bonne idée pour un investissement génial. Vous réaliserez aussi que vous évoluez en amour. En ayant des attirances différentes. Ou en vous comportant autrement avec l’être cruisé. Et/ou aimé. Vous aurez une occasion d’explorer le monde du sexe. Ou du côté de l’ascèse et du silence. Ici, le résultat sera stupéfiant. 


    Verseau | Vous aurez de longues réflexions sur vos relations. Mais évitez d’être sévère envers vous. Et n’écoutez pas ceux qui le sont. D’ailleurs, vous quitterez les gens qui ne vous comprennent pas. Et commencerez à prendre au sérieux les plus aimables. Et évolués. Toute relation qui débute à ce moment se développera lentement. Et durera des siècles. Proposition importante au travail. Et plusieurs invitations à souper et fêter.


    Poissons | Vous mettrez de l’ordre dans votre vie. Et au logis. Vous ferez un bon ménage où c’est nécessaire, même si vous devez presque tout jeter par-dessus bord. Et vous serez plus indulgent avec votre corps, en évitant les abus. D’alcool ou de boucane. Vous devriez marcher plus, c’est excellent pour la santé. Et les rencontres. Des présages l’annoncent, un grand renouveau approche, faites-lui de la place. 


    Bélier | Vous tomberez sur des partys improvisés où vous vous amuserez beaucoup. Et ça vous aidera à vous ressourcer, car la vie ne vous a pas ménagé dernièrement. Vous vivrez du nouveau en amour, en faisant une rencontre. Ou en voulant vivre vos échanges autrement. Vous serez créatif, vous pourriez avoir une idée qui bouleversera votre vie. Ou pour régler un problème. Vous serez chanceux en argent.


    Taureau | Vous serez heureux chez-vous, où vous vous enracinerez. À moins que vous décidiez plutôt de rénover. Ou de déménager. Dans tous les cas, cette décision sera pour vous faire plaisir. Être heureux où vous êtes. Vous aurez de la visite. Il y en a un qui pourrait s’attarder. En permanence. Vous perdez de plus en plus de morceaux du passé et c’est tant mieux. Vous devenez une meilleure personne ainsi. Plus actuelle. 


    Gémeaux | Vous croiserez bien des gens, vous jaserez avec plusieurs. Vous entrerez en contact avec de nouvelles idées ainsi. Ce sera bon d’y réfléchir. Vous pourriez d’ailleurs étudier un nouveau sujet. Vous ferez une excursion improvisée, vous découvrirez alors un endroit fabuleux. Et vous vivrez l’amour avec un semblable, où vous vous situez. Sinon, vous prendrez le bâton du pèlerin, sur la voie du juste milieu. Et vous explorerez. 

    Cancer | Après le long parcours du combattant des derniers mois, vous arrivez enfin au trésor. Qui peut-être une bonne santé. Des amis agréables. Ou tout simplement, une vie presque normale. Vous apprécierez donc ce que vous avez, mais quand même, vous devriez avoir une belle occasion de vous enrichir, sans trop forcer. Quand à ceux qui cherchent l’amour, il sera tout près. Comme au travail. Ou dans la nuit. 

    Robert Gareau

    [email protected]

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité